Produits Morita >> Veraviewepocs 2D

Veraviewepocs 2D
Téléchargements
Brochure Veraviewepocs 2D



Radiographie pamoramique à haute vitesse – des images claires comme le cristal avec moins d’irritation

Notre nouvelle technologie de pointe produit des images de très haut qualité avec une faible exposition aux rayons X. Veraviewepocs 2D peut être entièrement transformé en Veraviewepocs 3D par mise à niveau.

  • temps d’ exposition rapide de 4,9 secondes (ceph) / 7,4 secondes (panoramique), 1/10 (ceph) / ¼ (panoramique) de l’exposition aux rayons X, par comparaison avec le système Veraviewepocs avec pellicule
  • advantage d’information diagnostique – plage dynamique plus grande
  • le processus d’imagerie peut être realize en 20 secondes
  • réglage de l‘irritation entièrement  automatisée pour une manipulation facile

Capacité

Le Veraviewepocs 2D possède un éventail de programmes specializes, comme la projection panoramique orthoradiale, qui réduit le chevauchement entre les dents voisines, et la projection panoramique de reduction des ombres, qui diminue leas ombres gênantes, ainsi que notre function de mise au point automatique AF (Auto Focusing) pour un positionnement facile et précis de la tête du patient. Le traitement de l’image détaillée, en haute definition, offer une observation multi-plan, permettant une analyse et une diagnostic précis. Veraviewepocs 2D est disponible en Ceph et peut être entièrement transformé en Veraviewepocs 3D par mise à niveau.

Haute résolution - Mode fine high speed: la taille de pixel (144µm) est réduite de 25% par rapport au modèle precedent, ce qui produit des images de qualité supérieure avec une meilleure resolution. Mode super fine (taille de pixel 96µm): procure une image encore meilleure avec une resolution plus élevée.

Faible exposition aux rayons X - Le temps d’exposition est très rapide: 7,4 secondes pour la panoramique, 4,9 secondes pour la céphalometrie. L’exposition aux rayons X est ¼ (panoramique), 1/10 par comparaison avec le système conventionel.

Incidences varies - Les incidences varies permettent de répondre à des objectifs très diversifies. Un grossissement constant est maintenu sur toute l’image. La distance entre le tube à rayons X et le patient est constant, prcurant ainsi un grossissement uniforme. Ceci permet de réduire le chevauchement entre les dents voisines, ou d’atténuer l’ombre de la branche montante, et d’obtenir ainsi d’excellents resultants dans les clichés mandibulaires.

Maniement

Opération

La capteur de faisceau lumineux actionne automatiquement le bras en C sans que le patient ait à se déplacer. Il mesure ensuite la distance par rapport aux dents antérieures et le système AF place automatiquement le bras en C en position optimal.

Mouvement assisté par servo-mécanisme – le bras en C est aligné sur le patient - Le moteur électrique permet d’alléger le movement pour des démarrages et des arrêt en douceur.

Triple faisceau laser pour un positionnement précis - La position du patient est vérifiée à l’aide du triple faisceau laser. Le support mentonnier possède trios niveaux de réglage.