Produits Satelec >> AIR-N-GO®

Ultrasons || Ostéotomie || Polisseurs || Bistouri haute fréquence || lampes à photopolymériser || Piéces à main conventionnelles || Piéce à main chirurgie ||
Insert parodontie || Insert endodontie ||

AIR-N-GO®
Téléchargements
la documentation AIR-N-GO
la documentation Poudres AIR-N-GO

Découvrez le concept AIR-N-GO®

Le premier aéropolisseur à double fonction

La première gamme de poudres qui privilégie le bien-être du patient

Multiplient les possibilités de soins et traitements avec une seule pièce à main.

Produit réservé aux professionnels dentaires.

Fonction SUPRA : Beauty, la Beauté

Pour un résultat cosmétique parfait grâce à un polissage rapide, efficace, sans douleur et respectueux de la gencive et de la dent.

Fonction PERIO : Health, la Santé

Pour traiter simplement et efficacement les maladies parodontales et les péri-implantites.

Le système le plus simple jamais créé :

- des traitements rapides et précis

- deux nez interchangeables

-  la fonction "STOP POUDRE" permet de nettoyer le site traité et de rincer l'intérieur de la pièce à main avant la stérilisation.

- un embout pour chaque application clinique

- des réservoirs de poudre faciles à préparer avec le système de connexion à baïonnette "CLIP-N-GO"

- une hygiène parfaite : buse, nez, corps plastique avant autoclavables

La gamme de poudres AIR-N-GO

La première gamme de poudres qui privilégie le bien-être du patient

- conçue pour prodiguer des soins doux et performants de prophylaxie et/ou de traitements sous-gingivaux.
- la structure des grains de chaque type de poudre a été particulièrement étudiée afin d’offrir un polissage et un nettoyage efficaces sans douleur qui n’abîment ni la dent, ni l’implant.

Poudres en SUPRA-gingival :

-  AIR-N-GO « CLASSIC », poudre active à base de bicarbonate de sodium à géométrie adoucie, est proposée avec cinq arômes, à la fraicheur 100% naturelle.
- AIR-N-GO « PEARL », poudre ultra-active à base de carbonate de calcium naturel, se présente sous la forme de microbilles (55 µm) protectrices des tissus fragiles.

Poudre en Sous-gingival :

- AIR-N-GO « PERIO », à base de Glycine, permet de prévenir et de combattre les maladies parodontales et les péri-implantites.

Retrouvez AIR-N-GO sur le site www.airngoconcept.com

17-06-2013

Applications cliniques

GO SUPRA

La prophylaxie en toute sérénité :

- les poudres AIR-N-GO "CLASSIC" et "PEARL" sont étudiées pour le respect des tissus fragiles.

- une conception ergonomique unique grâce aux buses 120° et 90° qui garantissent un acte rapide et efficace pour un meilleur confort de travail.

POLISSAGE : finition après détartrage, préparation du blanchiment

NETTOYAGE : zones inter-proximales, fissures et sillons, préparation de la surface dentaire avant mordançage, bagues orthodontiques.

ELIMINATION : biofilm, plaque, taches et résidus de ciments provisoires

GO PERIO

En quelques secondes, le polisseur se transforme en un outil extremement performant de traitement des parodontites et péri-implantites.

L'action de la poudre à base de glycérine procure, en phase de traitement intitial, des résultats thérapeutiques remarquables avec un net recul de l'inflammation et de la profondeur des poches.

L'angulation de 20° de la buse PERIO permet le traitement de toutes les faces de la dent ou de l'implant, la buse se glisse tout en douceur et sans effort dans les poches parodontales en respectant les structures anatomiques adjacentes.

Caractéristiques

Classification selon la Directive 93/42/EEC : Classe IIa Connexion au cordon turbine avec des adaptateurs Kavo, Multiflex, Bien Air, NSK, W & H ou Sirona (selon modèle). Longueur de la pièce à main avec nez long : L = 205 mm Longueur de la pièce à main avec nez court : L = 193 mm Alimentation eau : débit d’irrigation à 15 ml/min +/- 5 ml/min Alimentation en air : 3 - 4 bars